Photos

Fashion

il y a 3 semaines

Tyler, The Creator et Converse dévoilent la collection One Star x Golf le Fleur

by text by Raïda Hamadi

Annoncée en grande pompe par un premier teaser vidéo, la collaboration Converse x Tyler se dévoile enfin. Pour démarrer cette association avec la marque iconique, l’artiste aux multiples casquettes reprend le modèle One Star et lui choisit quatre coloris : Airway Blue, Fushia Glow, Peach Pearl et Sulfur.

Un collaboration fidèle à l’univers visuel de Tyler et à son dernier album « Scum Fuck Flower Boy ». Au talon, il brode une abeille et laisse sur la semelle le message suivant : “Don’t let ‘em kill your flowers, water your garden and stunt.”/ Ne les laissez pas foutre en l’air vos fleurs, arrosez votre jardin et assurez.

En plus des One Star, une édition limitée de hoodies et de t-shirts reprenant les visuels Golf le Fleur seront également disponibles.

La collection One Star x Golf le Fleur sera disponible dans les points de ventes Converse et sur Converse.com dès le jeudi 3 août 2017. Les paires devraient être vendues autour de 100$. Quand aux hoodies et t-shirt, ils devraient atteindre respectivement 90$ et 35$

 

 

Vous aimerez aussi

Article

Tyler, créateur sur les traces de ses pères

En savoir plus
Article

Converse réédite la « Triple Black » pour l’été

En savoir plus
News

La collaboration Tyler The Creator x Converse se dévoile

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *