Photos

Event

il y a 2 semaines

Récap Nike Air Max 97 x Skepta Launch Party

by alextrescool text by Alex Dobé

Pour la soirée de lancement de la Air Max 97 signée Skepta, Nike a vu les choses en grand. C’est dans une halle géante du quartier de Southwark à Londres que les festivités ont eu lieu, avec une atmosphere voulant rappeler les souks marocains. Loin d’être choisie au hasard, cette ambiance a inspiré Skepta pour la création de sa Air Max 97, lors d’un voyage dans la ville de Essaouisa au Maroc.

Dans cette halle se trouvaient de nombreux stands: on pouvait acheter des t-shirts marqués du logo « SkAir » ou la collection Mains de Skepta, customiser des vêtements, acheter des bouquets de fleurs ou même se faire coiffer par des barbers présents sur place. En plus de la scène sur laquelle se produisaient en live des artistes comme Steflon Don ou A$AP Nast, les visiteurs ont également eu droit aux délices culinaires du Maroc: tajine, couscous, harira et même makroud, tout y était !

C’est sur les meilleurs sons Grime et Dancehall que les visiteurs ont pu danser et, même si Skepta était là, le rappeur londonien n’a fait aucune apparition sur scène. Skepta mis à part, la liste des invités était assez prestigieuse: Aaron Bondaroff, l’un des fondateurs de Supreme, Charaf Tajer, directeur artistique de Pigalle, Guillaume Schimdt de la marque Patta, Wizkid, Virgil Abloh, Ian Connor, Iris Law, la fille de Jude Law et même A$AP Rocky, tous ont répondu présent à l’invitation.

La Air Max 97 x Skepta sera disponible dès le 2 septembre sur l’application SNEAKRS et sur le site Nike.

Vous aimerez aussi

Fashion

Nike présente sa nouvelle technologie Flyleather

En savoir plus
Fashion

La Air VaporMax « Triple Black » réeditée par Nike

En savoir plus
Event

Finale Play Bondy avec Kylian Mbappé et Niska

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *