Magazine

il y a 4 semaines

Les trailers immanquables du Comic-Con

Pour ceux qui ne connaissant pas le Comic-Con, c’est un festival américain dédié à la pop-culture avec comics, films, cosplay, jeux vidéos et animations en tout genre. La version française du festival aura lieu du 27 au 29 octobre mais la version américaine, qui prenait place à San Diego, vient tout juste de se terminer. Le Comic-Con est l’occasion pour les producteurs de dévoiler les bandes annonces de films et séries qui vont sortir, afin de faire monter l’engouement et de rendre l’attente insoutenable pour les fans. Si vous n’avez pas pu assister à la convention, voici les trailers qu’il ne fallait absolument pas manquer cette année.

 

Justice League

Après avoir cassé la tête de Superman dans « Batman vs Superman », le héros de Gotham fait maintenant face à un nouvel ennemi intergalactique et son armée. Incapable de s’en occuper seul, Bruce Wayne va faire appel à Wonder Woman, Aqua Man, Cyborg et The Flash, formant ainsi la Justice League (*squaaaad*).

 

 

 

Thor: Ragnarok 

Dans l’épisode 3 des aventures de Thor, on retrouve le Dieu du Tonnerre sur une planète inconnue après avoir été banni d’Asgard par la déesse de la mort. Avec Hulk à ses côtés, Thor devra éviter « Ragnarok » aka la fin du monde dans la mythologie nordique.

 

 

 

Stranger Things (Saison 2)

On retrouve les gamins auxquels on s’était attaché dans la première saison de Stranger Things pour une nouvelle fournée de 9 épisodes. Le retour d’Eleven ? Will sera-t-il le même ? Le Demogorgon va-t-il revenir ? Début de réponse dans ce trailer, et réponse complète le 27 octobre.

 

 

 

The Walking Dead (Saisons 8)

C’est le 22 octobre prochain que la saison 8 de The Walking Dead mais en attendant, la chaîne américaine AMC dévoile un trailer qui nous laisse complètement perplexe avec l’image de fin qui dépeint Rick… Non, on va plutôt vous laisser regarder.

 

 

 

Death Note

Beaucoup ont crié au scandal après l’annonce de l’adaptation en film de l’un des meilleurs mangas du 21ème siècle, j’ai cité Death Note. Mais si Tsugumi Oba, créateur du manga, a donné son accord pour les droits de réalisation, on doit lui faire confiance. Alors oui c’est une version américanisée à souhait, mais attendons d’avoir vu le film le 25 aout avant de critiquer les Kira et L de Netflix.

 

 

 

Kingsman : Le Cercle d’or

Si le premier épisode de Kingsman était survolté, Matthew Vaugh, le réalisateur, à doublé la dose d’adrénaline pour le second numéro nommé « Le cercle d’or ». Dans celui-ci, les « Kingsman » anglais s’allieront avec une autre agence, les « Statesman » des États-Unis. Et d’après le trailer juste en dessous, ça promet.

 

 

 

The Defenders

Après la Justice League de DC Comics, voici une autre équipe Marvel composée des justiciers les plus cools de New York: Daredevil, Jessica Jones, Lukes Cage et Iron Fist. Ensemble, ils protégeront la « grosse pomme » d’une menace incarnée par Sigourney Weaver.

 

 

 

Inhumans

Marvel est encore à la baguette pour cette nouvelle série nommée « Inhumans ». Vivant sur la lune, le peuple des « inhumains » possède des pouvoirs et sait que, tôt ou tard, il sera traqué par les humains. Du coup, ils décident d’aller sur Terre et d’attaquer en premier.

 

 

 

Westworld (Saison 2)

La saison 2 de Westworld ne sortira qu’en 2018, mais les mecs de la chaîne HBO nous mettent déjà l’eau à la bouche avec cette bande-annonce. En moins de 2 minutes, tout ce qui apparait dans ce trailer, c’est la mort. Ajouté à ça, le sourire de « l’homme en noir », l’ensemble promet une saison 2 très intéressante.

 

 

 

Ecrit par Alex Dobé

Vous aimerez aussi

#YARDWASTHERE

Comic Con Paris 2015

En savoir plus
#YARDWASTHERE

Comic Con 2015 : Cosplay Streestyle

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *