Magazine

il y a 4 mois

La France bien représentée à Coachella

Kendrick Lamar, Radiohead, Beyoncé… Le line-up de Coachella envoie une nouvelle fois pas mal de rêves. Dans le line-up, toujours autant d’électro, et toujours plus de hip hop, mais aussi pas mal d’artistes qui viendront défendre les couleurs de la France dans l’un des festivals musicaux les plus attendus et les plus côtés.

 

PNL

Surprise ! Passés de l’ombre à la lumière il y a seulement deux ans, les deux frères de PNL on déjà pris tout le monde de court en réussissant à se frayer un chemin Outre-Atlantique en faisant, notamment, la couverture de Fader, tout en maintenant leur goût du secret et de l’exclusivité. Si leur succès en France est encore sujet à controverse, il ne fait nul doute qu’un public les attend dans la vallée. Effectivement, pour eux, c’est le monde ou rien.

 

 

DJ Snake

DJ Snake est maintenant un habitué du festival. Après la sortie de l’album « Turn Down For What », il était parti en 2015 accompagné du duo Rae Sremmurd. Cette année, il arrive avec l’album « Encore » en poche, une pépite sur laquelle il a invité Bipolar Sunshine, Skrillex, Moksi, Jeremih, Young Thug, Swizz Beatz, Migos, Travis Scott, Justin Bieber ou encore Mr Hudson. Reste à savoir qui le rejoindra cette fois-ci ?

 

 

Madeon

Pour lui aussi ce n’est pas une première fois. Déjà invité sur scène pour l’édition 2015, le Nantais convainc et sera de retour à la fin de son Shelter Live Tour qu’il mène avec son acolyte Porter Robinson, pour enflammer son public avec un set électro.

 

 

Kungs

C’est le petit prodige de la liste. Originaire de Toulon, c’est à seulement 19 ans que Valentin Brunel fait son entrée dans le line-up du festival. D’abord reconnu pour ses remix de Bob Marley et Lana Del Rey, c’est D’Axwell & Ingrosso et Lost Frequencies qui font appel à lui pour remanier leurs titres, puis David Guetta qui l’emmène avec lui faire le tour du monde pour assurer quelques premières parties de son Listen Tour. Depuis il produit ses propres titres house, toujours relevés de voix soul. En témoigne son premier titre To Describe You porté par la chanteuse Molly, ou encore son dernier titre en date, I Feel So Bad.

 

 

 

Brodinski

C’est la première fois que le nom du rémois est inscrit sur la liste des guests de Coachella. Une bonne nouvelle pour celui qui sans cesse, célèbre son histoire d’amour avec le hip hop. On attend ça avec impatience.

 

Breakbot

Le label Ed Banger consolide encore son aura mondiale et sa signature avec pas moins de deux noms sur le line-up. Pas de surprise avec Breakbot qui faisait déjà sa première apparition sur scène en 2012. Une valeur sûre de la French Touch à l’oeuvre une nouvelle fois.

 

 

Justice

C’est l’un des retours le plus fracassants de l’année. Justice a gracié son public d’un nouvel album « Woman » après cinq ans de silence. Depuis, les parisiens Gaspard Augé et Xavier de Rosnay sillonnent les routes avec Randy et Safe and Sound et le groupe trouve évidemment sa place dans les headlines de Coachella.

 

 

coachella-810x1080

Ecrit par Raïda Hamadi

Former Writer - Digital Manager Frank, why did July to us ?

Vous aimerez aussi

Article

PNL, sur le trône du royaume de la com’

En savoir plus
Agenda

PNL part en tournée

En savoir plus
Rap Français

PNL – Bené

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *