Agenda

il y a 10 mois

[23-24.07] Quai 54 édition 2016

À la croisée des chemins du basketball, du Hip-Hop et de la culture urbaine internationale.
Jordan Brand & Nike présentent la 13e édition de Quai 54 – World Streetball Championship

La 13ème édition du Quai 54 aura lieu les 23 & 24 Juillet 2016 sur la Pelouse de Reuilly, qui accueillera cette année la célèbre compétition internationale de basketball de rue sous l’égide de Jordan Brand et Nike Basketball.

Au cours d’un week-end chargé d’adrénaline, le Quai 54 proposera un show alliant compétition sportive de haut niveau, concerts hip-hop d’exception et animations participatives, fidèle à la formule qui a fait son succès depuis sa création en 2003.

Théâtre des rencontres les plus titanesques de la planète streetball, le Quai 54 réunit le temps d’un week-end 16 équipes de haut niveau venues des quatre coins de la planète pour se disputer le titre de “Quai 54 Streetball World Champions”. Les 16 équipes participantes, constituées d’un mélange de professionnels et d’amateurs, se livreront à une série de matchs à élimination directe remettant en jeu le titre de l’équipe YARD-La Relève, vainqueurs de la compétition en 2015. Vous pourrez également assisté à l’incontournable Dunk Contest. 

Cette année, l’accès se fera par billetterie. Pour être parmi le premier informés, incrivez-vous au mailing du site du Quai 54.

Q54-2016_POSTER-VF

Ecrit par YardStaff

Vous aimerez aussi

Portrait

Pigalle Basketball, une affaire de famille

En savoir plus
Reportage

Raptors vs Magic : Quand la NBA se délocalise à Londres

En savoir plus
#TBT

#TBT : Dee Brown, inventeur du dab (1991)

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *