Music

il y a 3 mois

« G 4YARD » l’EP du GVLVXY spécialement conçu pour le YSC

Cette année, le YARD Summer Club ou YSC pour les intimes, introduit le groupe GVLVXY en tant que DJs. Pour marquer le coup, les six membres du groupe ont concocté un EP nommé « G 4YARD », tout droit inspiré des bouillantes vibes du YSC. Dans cette tape, 4 sons, tous aussi lourds les uns que les autres. En écoute juste en dessous, vous bougerez la tête sur des remix de « Work » d’A$AP Ferg ou encore « Humble » de Kendrick Lamar. À bumper sans modération.

« Avant tout il faut savoir que pour nous, YARD est l’une des organisations qui propose parmi les meilleures soirées Trap / Hip-hop / Bangers en région parisienne. Aujourd’hui, c’est une référence en type de style de sons proposés, qualitativement parlant. Du coup lorsque l’on a appris qu’on aurait potentiellement l’opportunité de mixer au YARD SUMMER CLUB, on a voulu marquer le coup en préparant un EP qui correspondrait à l’image des soirées YARD avec notre touche à nous. C’était aussi une manière de remercier l’équipe de YARD pour la proposition de mixer au YSC.

L’EP est composé de 4 sons qui sont 4 remix qui rentrent, selon nous, dans la « DA » de YARD d’où le titre G 4YARD.
On y retrouve des remix de « Work » de A$AP FERG, « Humble » de Kendrick Lamar ou encore « Whippin Excursion » de Giggs ( rappeur de Londres ), avec la touche GVLVXY et nos sonorités type Future Beats . »

 

Ecrit par Alex Dobé

Vous aimerez aussi

Fashion

#YARDSummerClub : Streetstyle #8 avec Melo

En savoir plus
Fashion

#YARDSummerClub : Streetstyle #5 avec Alex Dobé

En savoir plus
Agenda

YARD Summer Club 2017

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *